La version de votre navigateur n'est plus supportée par Helvetia Versicherungen !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Helvetia Versicherungen et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

#helvetiasoutient – Soutien pour les associations

Tout comme de nombreuses PME et beaucoup d'indépendants, les associations suisses luttent actuellement contre les conséquences de la pandémie de coronavirus. Helvetia a décidé de soutenir activement les associations et leur travail d’utilité publique dans la situation actuelle. Cette contribution s’adresse en principe aux associations qui doivent faire face à des frais générés par des engagements ne pouvant pas être annulés ou par des actions visant à collecter des entrées d’argent qui ne peuvent pas être reportées. Le montant maximal du soutien s’élève à CHF 3000. Cette contribution est fondée sur un examen interne spécifique et peut dès lors varier d’une association à l’autre.

Exigences pour les demandeurs:
L’association ne doit pas déclarer de frais de personnel fixes, doit exister depuis au moins cinq ans, exercer son activité uniquement en Suisse et compter au minimum 30 membres actifs. Les membres passifs ou membres d’honneur ne comptent pas.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour répondre à vos questions.


Helvetia Assurances Suisse 
St. Alban-Anlage 26
4002 Bâle
Tél.: 058 280 10 00